samedi 12 octobre 2013

Babylips ♥


Vous avez sûrement entendu parler des Baby Lips partout sur internet que ce soit sur les blogs et -j'insiste bien- sur les chaînes de nombreuses YouTubeuses beauté :) 


En ce moment j'avoue être un peu "addictive" en mode de soin pour les lèvres et franchement tout de suite je vais vous donner les raisons pour lesquelles je ne peux plus me passer de ces petites merveilles :)


:) DE HAUT EN BAS : main gauche : Grape wine - Peach Kiss - Cherry Me
main droite : Quenched - Strike A Rose

Je me suis limitée à 5 babylips et, pour moi, je trouves ça assez raisonable! Ils ont chacun une couleur, une odeur et un goût différent (avis à ceux qui "mangent" leurs sticks à lèvres ;)). Par exemple, le Peach Kiss est un nude absolument parfait tirant un peu sur la pêche et devinez quoi ? Cela sent la pêche ;) Bon je vais pas m'attarder sur ça. Je le trouve génial parce qu'il est très discret surtout pour aller en cours. 
Ensuite il y a le Grape wine qui est une très jolie couleur raisin tirant sur les sombres, parfait pour cet automne! Le Cherry Me est un magnifique cerise très pigmenté, un peu moins discret mais on ne s'en passe pas :) 
Et enfin le Strike A Rose qui est GENIALISSIME !! Il n'y a pas de mot pour décrire cette couleur tellement elle est belle! Elle a une pigmentation parfaite et est un genre de "rose fuchsia" magnifique. Vous l'aurez deviné, c'est mon préféré! Je passe le Quenched car c'est un transparent, mais ma foi très hydratant.


Strike A Rose in my lips ;)

Côté confort : Ils sont très agréables à porter et on ne les sent pratiquement pas. Ils ne sont pas collants.

Côté pigmentation : Le Peach Kiss afin que le Quenched ne sont pas très colorés. Par contre au contraire, le Grape Wine, le Cherry Me ainsi que le Strike A Rose sont très pigmentés mais reste quand même assez discret. 

Côté hydratation : Je les trouves tous assez hydratants mais je trouves quand même le Quenched un peu plus hydratant.

Côté prix : On en trouves désormais en grandes surfaces comme chez Carrefour, Leclerc, Monoprix, Super U ... pour le prix de 3.95 € ! Avec ça franchement vous pouvez facilement vous faire une petite collection :) J'avoue que le Pink Puch me tente assez donc si l'une de vous l'aurez testé, je suis ouverte aux conseils ♥
Bisous
Léa ✓















8 commentaires:

  1. Génial! J'ai le pink punch et le coral crush.... Tu dis qu'il y en a chez Leclerc?? J'ai jamais trouvé mais je vais quand meme chercher

    RépondreSupprimer
  2. je connais une bloggeuse qui comme toi s'appelle Lea (Le blog de Lea) ell vraiment top, je ne savais pas qu'il existait le coral crush !

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille franchement le pink punch. Un rose fluo vraiement génial

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde craque sur les Baby Lips, je crois que je vais faire de même.. Bises

    RépondreSupprimer