mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year 2014 + On my nails : GoldenEye


Salut les filles! Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2014 et j'espère que vos périodes de fêtes se sont bien passé! Bon je reviens aujourd'hui pour vous faire (encore) un article nail art! 



Vu que je suis assez fan des paillettes, j'ai décidé d'opter pour le nouvel an pour un vernis doré! Celui-ci s'appelle "GoldenEye" de chez OPI et viens de la gamme "Skyfall". Je l'avais reçu en juillet d'une amie que je remercie encore (j'en profite pour lui faire un peu de pub! Clique sur le  et tu verras son blog !) J'avais attendu d'être en période de fête pour le porter vu qu'il est très pailleté! Franchement je ne suis pas du tout déçu de la couleur ! (désolée si la photo ne le montre pas vraiment) C'est une couleur assez métallique dorée aussi magnifique que pailleté! Cela dégage beaucoup de lumière et de mon avis ne passe pas inaperçu!


Niveau application je vous conseilles de mettre de 2 à 3 couche pour un effet plus couvrant et pour bien révéler la couleur dorée du vernis! Il est facile à appliquer, a une bonne tenue selon moi et une bonne texture! En un mot "magique" !! 

xoxo
Léa ✂

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année ! Ce vernis a l'air pas mal !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis te vas très bien! Je suis contente que ça te plaise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! :) Bien sur qu'il me plaît <3 ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les vernis OPi , celui ci est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer