lundi 2 septembre 2013

Test : la tresse poisson (aussi appelé "tresse épi de blé")



Hey guys! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un test coiffure "La tresse poisson" aussi appelé "tresse épi de blé") J'ai réussi à la faire au bout de la troisième fois mais croyez moi c'est du boulot! Pour ceux qui ne connaissent pas la tresse poisson,c'est une tresse ou on commence avec deux extrémité et on rajoute petit à petit les mèches. Ma tresse n'est pas parfaite mais elle me convient bien. La seule façon de réussir est de trouver la technique. Ensuite,je vous promet que vous ne l'oublierez pas! 


Pour apprendre à la faire,la meilleure vidéo que j'ai trouvé est d'Enjoyphoenix,une youtubeuse de beauté. Je vous mets la vidéo en dessous !!
Yayyyyy !!
Léa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire